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Fitness Yoga Corde Tension Corde Mur Poulie Résistance Bande 8 Mot Chest Expander Rope Construire Muscle Poids Perte Artefact

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Ou étirez le tendeur et maintenez-le dans un état étiré, placez l'autre main sous le poignet de la main qui tire le tendeur et laissez la main qui tire le tendeur étirer le tendeur avec force, faites attention aux autres endroits qui ne bougent pas, seule la main est sur le poignet Tirez de haut en bas pour exercer le poignet. L'ensemble du processus doit essayer de ne pas être près de la poitrine pour éviter de pincer la poitrine. Une pratique répétée de cette manière peut exercer les muscles des jambes. Vous pouvez exercer la force de la taille et les muscles.Le matériau TPE est confortable, très élastique et durable.Description : Le rallye est un type d'équipement adapté aux exercices de fitness en public. Exercer principalement le latissimus dorsi, mais aussi exercer les muscles des épaules et des bras 3 : Séparer les jambes, tenir les deux extrémités du tendeur devant la poitrine (derrière) avec deux mains, étirer les deux côtés à la limite du bras en les directions supérieure et inférieure respectivement, lâchez lentement, répétez les exercices Peut bien exercer les muscles pectoraux (Latissimus dorsi) 4 : Montez sur une extrémité du tendeur sous le pied pour le fixer, et placez l'autre extrémité dans une main avec la paume de la main tournée vers le haut, gardez l'autre endroit immobile et étirez le bras vers le haut pour exercer la force du bras et la force du poignet. , Rose , rose rouge, rouge , Yellow Fit : bras, dos, jambes et hanches, convient à la fois à l'entraînement en force et à l'entraînement musculaire.Méthode de référence : 1 : Saisissez les poignées aux deux extrémités du tendeur avec vos deux mains. Lors de la flexion du bras, un autre muscle est également utilisé, le triceps. Les bras sont lentement et vigoureusement étirés des deux côtés dans un mouvement régulier jusqu'à étendre complètement le bras, faire une pause pendant un moment et détendre lentement le bras pour restaurer le tendeur à sa forme d'origine.5 : Attachez les deux extrémités du tendeur aux deux pieds et tirez les deux jambes de chaque côté jusqu'à la limite.La corde de tension à expansion thoracique en forme de 8 peut être utilisée pour entraîner les muscles de toutes les parties du corps avec diverses postures de yoga, et les hommes peuvent également être utilisés pour faire de l'exercice muscles, qui a un large éventail d'utilisations. Séparez vos jambes et la largeur des épaules.2 : Placez le tendeur sur le dos et saisissez les deux côtés du tendeur avec deux mains. Spécifications : Spécifications : Nom du produit : Yoga 8 Word Chest Expander Matériel : TPESize : 10 * 47cm —— 10 * 50cm (Il y aura des différences entre les différents lots, mais faites-nous confiance, il n'y a qu'une petite différence après l'installation, ce qui ne le sera pas affectent l'utilisation.

La spécification

Origine:
CN (origine)
Matériel:
TPE
Taille:
environ 10x50cm
Utilisation 1:
Exercice de yoga, exercice musculaire
Utilisation 2:
Body Buliding, Exercice complet
Convient pour:
Bras, dos, jambes et hanches. Pour
Support:
dropshipping

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